Graziella et Grégory, l'amour du métier
Graziella et Grégory Bouret le disent d'une seule voix: « dès que nous avons commencé à travailler à l'Auberge de l’Étoile, nous nous sommes investis comme si c'était notre propre restaurant ». Pour ce jeune couple de restaurateurs, le rêve est devenu réalité en avril 2013 : ils ont alors pris la tête de cet ancien estaminet de campagne joliment agencé. Grégory était déjà chef de cuisine à l'Auberge de 2003 à 2009.
Graziella, en apprentissage dans le restaurant de 2001 à 2003, n'hésite pas à mettre son tablier pour aider en cuisine si besoin. « Grégory et moi sommes complémentaires », explique la restauratrice. Et d'insister: « au final, l'Auberge de l’Étoile, c'est le travail de toute une équipe ».
L'équipe
Gregory et Grazielle, tous deux passionnés, sont secondés par Justine Loget en cuisine et Monique Randoux en salle. Le chef livre son approche du métier: « je suis tout le temps à la recherche de nouvelles recettes, et je m'adapte à tous mes clients », confie t-il.
Il concocte une cuisine régionale, traditionnelle et gastronomique, avec des spécialités telles que le waterzoï de poissons ou le magret de canard au Maroilles.