L'EQUIPE  
 

  Graziella et Grégory Bouret  

  

  

GRAZIELLA ET GRÉGORY, L'AMOUR DU MÉTIER.

 

Graziella et Grégory Bouret le disent d'une seule voix: « dès que nous avons commencé à travailler à l'Auberge de l' Ėtoile, nous nous sommes investis comme si c'était notre propre restaurant ». Pour ce jeune couple de restaurateurs, le rêve est devenu réalité en avril 2013: ils ont alors pris la tête de cet ancien estaminet de campagne joliment agencé. Grégory était déjà chef de cuisine à l'Auberge de 2003 à 2009. 

 

Graziella, en apprentissage dans le restaurant de 2001 à 2003, n'hésite pas à mettre son tablier pour aider en cuisine si besoin. « Grégory et moi sommes complémentaires », explique la restauratrice. Et d'insister: « au final, l'Auberge de l’Étoile, c'est le travail de toute une équipe ».

 

 



  L'équipe   

 

Gregory et Grazielle, tous deux passionnés, sont secondés par Justine Loget en cuisine et Monique Randoux en salle. Le chef  livre son approche du métier: « je suis tout le temps à la recherche de nouvelles recettes, et je m'adapte à tous mes clients », confie t-il.

 

Il concocte une cuisine régionale, traditionnelle et gastronomique, avec des spécialités telles que le waterzoï de poissons ou le magret de canard au Maroilles.

    

Graziella Bouret, Monique Randoux et Justine Loget

     



Qui sommes nous ? -  Plan du site -  Mentions légales
Création de Site Internet COTEO