auberge restaurant auberge de l'étoile oye plage restaurant traditionnel et gastronomique

L'équipe

photo-equipe-restaurant-auberge-etoie-01.jpgGraziella et Grégory, l'amour du métier

Graziella et Grégory Bouret le disent d'une seule voix: « dès que nous avons commencé à travailler à l'Auberge de l’Étoile, nous nous sommes investis comme si c'était notre propre restaurant ». Pour ce jeune couple de restaurateurs, le rêve est devenu réalité en avril 2013 : ils ont alors pris la tête de cet ancien estaminet de campagne joliment agencé. Grégory était déjà chef de cuisine à l'Auberge de 2003 à 2009.

Graziella, en apprentissage dans le restaurant de 2001 à 2003, n'hésite pas à mettre son tablier pour aider en cuisine si besoin. « Grégory et moi sommes complémentaires », explique la restauratrice. Et d'insister: « au final, l'Auberge de l’Étoile, c'est le travail de toute une équipe ».

photo-equipe-restaurant-auberge-etoie-02.jpgL'équipe

Gregory et Grazielle, tous deux passionnés, sont secondés par Justine Loget en cuisine et Monique Randoux en salle. Le chef  livre son approche du métier: « je suis tout le temps à la recherche de nouvelles recettes, et je m'adapte à tous mes clients », confie t-il.

Il concocte une cuisine régionale, traditionnelle et gastronomique, avec des spécialités telles que le waterzoï de poissons ou le magret de canard au Maroilles.